camping à Payrac

Camping à Payrac dans le Lot (46)

Le camping Picouty est un camping 3 étoiles, situé  en Occitanie. Ce camping à Payrac dans le Lot, doté de 55 emplacements et est étendu sur 2,5 hectares, au bon milieu d’un vaste ensemble boisé de chênes. Sa situation géographique est le plus gros avantage, puisqu’il vous donne la possibilité de varier vos sorties, avec plusieurs sortes d’activité.

Griller des guimauves autour d’un feu vous plait bien, vous avez une envie folle d’aller en exploration de votre camping préféré Le Picouty. Vos rêves seront maintenant transformés en réalité, grâce au bon équipement.

Ce dont vous aurez besoin

Pour passer du bon temps au camping Picouty vous aurez besoin d’emporter sur vous une tente pour vous protéger des aléas de la nature, d’un matelas de sol , d’un lit de camp, de la batterie de cuisine, des vaisselle de camping, un sac à dos, une chaise pliante, des trousses de premiers soins, un écran solaire, des réchauds brûleurs de camping, un sac de couchage, un matelas pneumatique, un allume feu , de la Glacière et bloc réfrigérant, une lanterne , lampe ou lampe frontale , des bottines de randonnée, des pinces à linge et corde à linge, des répulsifs à moustiques, des bâches et d’une veste imperméable.

Une tente

Pour votre équipement et votre groupe vous devez choisir une  grande tente pour  bien les accommoder.

Le lit

Assurez-vous que la saison soit en conformité avec la cote de température affichée par le sac de couchage. Pour son isolement du sol, faites le jumelage avec un matelas gonflable, un lit de camp ou un tapis de sol.

Allume-feu

Assurez-vous d’avoir un allume-feu sur vous pour allumer vos flammes.

La table

Pour bien manger vous devez vous assurer d’avoir tout sous la main. prévoyez une glacière électrique pour la sécurité  et la conservation de vos aliments (glacières avec des blocs réfrigérants). Pour les nettoyages à la fin des repas, vous ne devez pas oublier la vaisselle incassable, ainsi que les ustensiles dont vous aurez besoin. Vous ne devez pas oublier également le plus indispensable la denrée la plus indispensable qui est l’eau potable.

Éclairage

Les lanternes, les lampes de poches et des lumières frontales doivent être sur vous également pour votre sécurité au cas vous voudriez vous aventuriez dans l’obscurité.

Préparez-vous pour l’aventure

N’oubliez pas le sac à dos avec vos chaussures de randonnée à travers le camping Picouty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *