Connaissez-vous les éléments chanceux pour les signes du zodiaque?

Si vous souhaitez tout savoir sur les différents signes du zodiaque, vous devez savoir que les informations que vous pouvez obtenir ne concernent pas uniquement les prévisions. Nous pouvons trouver l’ horoscope de demain du Capricorne , mais nous pouvons également trouver celui de la Balance ou ceux du Lion. En plus de tout cela, chacun des signes ayant ses propres horoscopes, il possède également ses propres caractéristiques de chance.

particularités des signes

–          Bélier : les habitants du Bélier ont leur jour de chance le mardi et leur couleur porte bonheur est le rouge. La planète qui les influence est Mars et propose des pierres précieuses et des métaux à utiliser dans les amulettes: rubis, diamant et améthyste.

–          Taureau : le vendredi est le jour de chance de la semaine pour ces indigènes et leurs couleurs chanceuses sont le vert et le bleu. Vénus est leur planète et leur offre le cuivre, l’aigue marine et l’émeraude sous forme de métaux et de pierres précieuses à utiliser pour la fabrication de leurs amulettes.

–          Gémeaux: les habitants de Gémeaux ont le jour de la chance le mercredi et leur couleur porte-bonheur est le jaune. Mercure est leur planète et l’opale et l’agate sont leurs pierres précieuses.

–          Cancer : le jour de chance de la semaine pour ces indigènes est lundi et leurs couleurs chanceuses sont le blanc, le gris et le violet. La Lune influence ces natifs et l’argent et les perles sont les éléments pour créer leurs amulettes.

–          Lion : Le dimanche est leur meilleur jour et leur couleur fétiche est le jaune. Le soleil les influence et instaure l’or et les diamants en tant qu’éléments pour créer leurs amulettes.

–          Vierge : Le jour de chance de la Vierge est mercredi et la couleur de chance pour ses habitants est le vert foncé. Leur planète est Mercure et leurs pierres précieuses et métaux sont le mercure et la topaze.

–          Balance: le vendredi est leur meilleur jour de la semaine et leur couleur fétiche est l’or. Leur planète est Vénus et bonze, le cuivre, le corail et le béryl sont les éléments à utiliser dans leurs amulettes.

–          Scorpion: leur jour de chance est mardi et leur couleur porte bonheur est rouge vif. Pluton est leur planète et leurs éléments chanceux pour créer leurs amulettes sont le fer, le plutonium, l’opale, le rubis et l’obsidienne.

–          Sagittaire : Jeudi est leur jour de chance et violet, bleu et violet sont leurs couleurs chanceuses. Jupiter influence le signe, les pierres précieuses et les métaux qu’il offre aux indigènes sont le cuivre, la topaze, le saphir, la turquoise et l’améthyste.

–          Capricorne : leur jour de la semaine est le samedi et leurs couleurs chanceuses sont le gris, le noir et le marron. Saturne leur propose du plomb, de la turquoise et de l’améthyste comme éléments pour créer leurs amulettes.

–          Verseau : Les indigènes du Verseau ont leur jour de chance samedi et leur couleur porte bonheur est turquoise. Leur planète est Uranus et cela établit que leurs pierres précieuses et les métaux à utiliser dans leurs amulettes sont en aluminium, améthyste et aigue-marine.

–          Poissons : les poissons ont leur jour de chance mardi et leurs couleurs chanceuses sont le vert et le bleu. Neptune est leur planète et leurs pierres précieuses et leurs métaux sont le palladium et le saphir.

Boutique de l’ésotérisme et des sciences occultes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *