Spa gonflable

COUVRE JACUZZI

Les couvertures de spa Jacuzzi offrent aux utilisateurs un moyen de bien protéger et protéger les spas des intempéries, des raisons de sécurité et de divers types de dommages.

Les noyaux de couverture de jacuzzi standard sont fabriqués en polystyrène de forme 4 « à 2,5 », coniques pour permettre à l’eau de s’écouler. La plupart de ces couvercles sont rainurés et équipés d’un canal en acier galvanisé pour un soutien le long de la charnière. Le noyau de la forme entière est scellé avec une feuille de polyéthylène pour empêcher l’absorption d’eau.

Les couvertures de jacuzzi robustes, avec les mêmes 4 « à 2,5 » effilées, sont conçues pour supporter plus de 200 lb. C’est une fonctionnalité intéressante pour les régions très enneigées, les grands animaux domestiques ou les enfants. La plupart des revêtements de spa sont faits de vinyle de qualité marine, traité pour résister à la moisissure et aux intempéries. classement pour les rayons ultraviolets. La doublure de la couverture du spa est également résistante à la moisissure et aux produits chimiques. De nombreuses couvertures de spa jacuzzi ont également une variété d’options disponibles, telles que quatre, généralement 7 pouces, des sangles de verrouillage ainsi qu’une jupe périmétrique pour sceller et protéger la zone des lèvres du spa. Couvertures de spa jacuzzi sont également équipés de fonctionnalités supplémentaires pour assurer la durabilité et la résistance, tels que deux poignées à triple couture et double rivet pour une portabilité et un stockage faciles . Des œillets de vidange sont également fournis pour permettre à l’eau de s’échapper de l’intérieur de la peau. De plus, en règle générale, quatre patins de protection thermique et de protection en vinyle sont incorporés pour protéger davantage la couverture et minimiser les pertes de chaleur.
 
 
Aujourd’hui, on peut acheter des couvertures de spa pour jacuzzi dans une grande variété de couleurs merveilleuses telles que le bleu ciel, la sarcelle d’hiver, le séquoia foncé, le séquoia clair, le vert et l’amande, pour n’en nommer que quelques-uns.
 
 
Si vous êtes sur le marché pour un jacuzzi couvert de bain à remous et assurez – vous de poser des questions! Ces questions à poser sont:
 
(1) Vos noyaux en mousse sont-ils vierges en mousse EPS? Ce sont économes en énergie et vont perdre de l’eau.
 
(2) Le vinyle Spalux Premium est-il un vinyle? C’est le tissu de revêtement en vinyle le plus performant en raison de sa résistance et de sa résistance aux UV supérieures.
 
(3) De quoi est fait le fond? Il doit être d’au moins 12 oz, doublé et traité / testé pour sa résistance au chlore, au brome et à l’ozone.
 
(4) Les poignées sont-elles en caoutchouc? Ils doivent être très solides, à double couture avec une poignée en caoutchouc pour une ouverture et une fermeture faciles.
 
source de l’article: https://passion-spa.fr/accessoires-pour-spa/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *